6 techniques de masturbation féminine à explorer

list Dans: Masturbation

La masturbation peut être un moyen puissant (et agréable) de mieux connaître votre propre corps, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre plaisir et votre bien-être sexuels. Voici quelques techniques à essayer pour tirer le meilleur parti de vos séances de masturbation.

6 techniques de masturbation féminine

La masturbation ne se limite pas à l'obtention d'un orgasme rapide. Si vous voulez explorer le sexe en solo, voici quelques conseils et techniques de masturbation féminine que vous pouvez essayer pour améliorer votre vie sexuelle personnelle :

LES MEILLEURS JOUETS

1 - Utilisez différents outils. Vos doigts sont un excellent moyen de stimuler votre clitoris, votre vagin, votre point G et votre anus pendant la masturbation, mais il existe de nombreux autres outils que vous pouvez essayer. Si vous aimez la pénétration (vaginale ou anale), envisagez d'utiliser un gode ou un butt plug pour commencer (veillez à utiliser un lubrifiant pour réduire les frottements). Les vibromasseurs offrent une stimulation interne et externe. Les deux principaux types de vibrations sont les vibrations ronflantes (vibrations basses et profondes pour une stimulation lente et régulière) et les vibrations vibrantes (vibrations plus élevées et plus actives pour une stimulation plus intense). Certains outils ne sont pas conçus pour une stimulation directe, mais peuvent tout de même accroître votre plaisir. Des objets tels que des bandeaux, des bougies parfumées, des livres érotiques ou des listes de lecture personnalisées peuvent contribuer à créer une ambiance propice à votre séance. Lorsque vous achetez des jouets et des accessoires, choisissez ceux qui sont fabriqués dans des matériaux non toxiques et non poreux, sans danger pour le corps. Évitez les jouets en caoutchouc gélifié ou en PVC, qui peuvent favoriser la prolifération de bactéries ou l'infiltration de produits chimiques.

2 - Stimulez vos zones érogènes. Le corps humain possède plusieurs zones érogènes, c'est-à-dire des parties de votre corps recouvertes de terminaisons nerveuses particulièrement sensibles à la stimulation. Si la vulve est l'une des principales zones érogènes, il existe de nombreuses autres zones que vous pouvez toucher pour augmenter votre excitation. L'exploration de zones comme le bas-ventre, la bouche, le cou, les seins, les fesses et l'intérieur des cuisses peut vous aider à découvrir d'autres zones sensibles pendant le jeu en solo.

3 - Déterminez le type de jeu en solo que vous souhaitez. La masturbation peut vous servir de différentes manières : certains jours, vous pouvez vous concentrer sur un orgasme rapide, et d'autres jours, vous pouvez vous consacrer à une longue et lente séance de soins personnels. Soyez attentif à ce que votre corps réclame au cours de chaque séance afin de savoir ce qui sera le plus satisfaisant.

4 - Expérimentez différentes positions. De nombreuses personnes qui se masturbent s'en tiennent à une routine ou à une position similaire. Si vous voulez changer votre routine, l'essai d'une nouvelle position peut être étonnamment stimulant. Par exemple, si vous vous masturbez habituellement sur le dos, tournez-vous et touchez-vous sur le ventre. Le dry humping (frottement de la vulve sur un oreiller, une couverture ou d'autres objets à l'aide des hanches) est un excellent moyen d'avoir une séance d'auto-plaisir plus active dans la position cowgirl, qui offre une excellente stimulation du capuchon clitoridien et des lèvres. Se masturber dans le bain ou sous la douche peut contribuer à augmenter le flux sanguin (et si vous avez une pomme de douche amovible, vous pouvez diriger le flux d'eau vers votre clitoris pour une stimulation supplémentaire).

5 - Essayez les caresses. Si vous voulez essayer de faire durer le plaisir pendant la masturbation, essayez le "edging", une technique sexuelle qui consiste à vous amener au bord de l'orgasme par cycles, en retardant l'orgasme pour augmenter le plaisir. Cette technique vous aide à contrôler votre libération, ce qui permet au plaisir de s'accumuler et de s'intensifier.

6 - Envisagez de désaccentuer l'orgasme. Avoir un orgasme pendant la masturbation, c'est bien, mais cela ne doit pas être l'objectif de votre jeu en solo. Essayer de forcer un orgasme alors que votre corps ne répond pas à la stimulation peut provoquer du stress au lieu de le soulager. Au lieu de cela, permettez-vous de vous concentrer sur l'élément exploratoire d'une séance en solo plutôt que sur un objectif final particulier. Explorez différentes zones de votre corps, d'autres pressions et vitesses, et la façon dont les sensations vont et viennent. Posez-vous les questions suivantes : Est-ce que je me sens bien ? Est-ce que ça m'excite ?

Notre Sélection

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire