COMMENT FAIRE UNE GORGE PROFONDE ? 5 CONSEILS

list Dans: Préliminaires

La gorge profonde est une technique de fellation avancée qui peut être incroyablement satisfaisante pour le receveur et le donneur. Apprenez-en davantage sur cette technique de sexe oral et découvrez des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette expérience.

Qu'est-ce qu'une gorge profonde ?

La gorge profonde est une technique de sexe oral qui consiste à introduire la totalité du pénis dans la bouche jusqu'à ce qu'il atteigne le fond de la gorge. L'éjaculation profonde peut déclencher le réflexe pharyngé (également appelé réflexe nauséeux), une contraction physique qui empêche l'étouffement et provoque des nausées, voire des régurgitations, chez le donneur. Le succès de cette technique dépend souvent de la capacité du receveur à accepter toute la circonférence du pénis de son partenaire dans sa bouche sans avoir à s'étouffer ou à régurgiter (à moins que le receveur n'apprécie ces penchants courants). Il existe plusieurs façons de désensibiliser ce réflexe, comme la respiration profonde ou la stimulation manuelle de routine, ce qui rend le processus plus agréable pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les réactions corporelles résultant de l'éjaculation profonde.

Pour lui donner + de plaisirs

Comment faire une fellation profonde

Si c'est la première fois que vous pratiquez la gorgée profonde, prenez le contrôle du rythme. Alors que les pipes régulières peuvent être plus décontractées, la gorgée profonde exige de la précision pour être satisfaisante pour le receveur et sûre pour le donneur.

1. Appliquez un lubrifiant. Avant de commencer, appliquez du lubrifiant sur le pénis de votre partenaire pour éviter les frottements, qui peuvent être douloureux pour le receveur et le donneur.

2. Trouvez une position alignée. Placer la bouche et la gorge dans une position alignée peut aider à détendre les muscles de la gorge, ce qui permet au pénis d'explorer plus facilement les profondeurs de votre gorge. Allongez-vous sur un lit, la tête dépassant légèrement du bord du lit, puis demandez à votre partenaire de se pencher au-dessus de vous, en amenant le pénis au niveau de la bouche.

3. Laissez le récepteur contrôler la séance. Si vous êtes novice en matière de fellation, le fait de donner au receveur le pouvoir de contrôler le processus assurera son confort pendant qu'il se familiarise avec l'action.

4. Commencez la fellation. Utilisez vos mains pour attirer doucement votre partenaire vers vous et guidez son pénis dans votre bouche. Commencez par effectuer un mouvement de va-et-vient avant d'introduire son pénis plus profondément dans votre bouche.

5. Trouvez un rythme. Une fois que vous êtes en mesure de maintenir confortablement son pénis au fond de votre gorge, permettez à votre partenaire de le pousser doucement. Inspirez et expirez par le nez, en synchronisant votre respiration avec les rétractions ; si vous avez besoin de respirer ou si vous avez du mal à le faire, faites des pauses.

Pour aller + loin

Mots clés: fellation couple
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire