7 POSITIONS ET CONSEILS POUR LA MASTURBATION FÉMININE

list Dans: Masturbation

Les personnes qui se masturbent s'en tiennent généralement à une routine ou à une position similaire, mais essayer de nouvelles positions et techniques peut vous aider à explorer de nouvelles façons de ressentir du plaisir, en ravivant les flammes de l'amour passionné de soi lors de vos séances en solo.

7 POSITIONS DE MASTURBATION FÉMININE

Voici quelques positions populaires que vous pouvez essayer pendant une séance en solo pour expérimenter différents types de stimulation :

Plaisirs en +

LA POSITION DE LA COWGIRL

Pour l'une des séances d'auto-plaisir les plus actives, essayez le dry humping dans la position de la cowgirl, qui offre une excellente stimulation du capuchon clitoridien et des lèvres.
Pour adopter cette position lors de votre prochaine séance de masturbation, enfourchez un oreiller, une couverture ou un autre objet et frottez votre vulve contre lui.
Vous pouvez également adopter cette position hautement personnalisable à l'envers, à l'horizontale et avec des jouets sexuels.

LA LEVRETTE

La levrette est une position sexuelle le plus souvent associée au sexe avec pénétration, mais elle peut aussi être une position stimulante pour le jeu en solo. Mettez-vous à quatre pattes, puis utilisez une main pour stimuler votre clitoris et d'autres parties de votre vulve jusqu'à ce que vous atteigniez l'orgasme. La position de la levrette vous donne également le meilleur accès à votre anus pour un jeu anal ou une pénétration. Lorsque vous pratiquez la masturbation anale, vous devez utiliser un lubrifiant car l'anus ne s'autolubrifie pas naturellement comme le vagin.

LE STYLE LOTUS

Si vos jambes et vos hanches sont souples, vous pouvez vous masturber en vous asseyant droit sur une surface confortable (comme votre lit), en touchant vos pieds l'un contre l'autre et en ouvrant vos jambes à plat dans une position connue sous le nom de papillon ou lotus. Le fait d'écarter les jambes apporte une tension saine aux muscles du plancher pelvien, ce qui peut rendre un bon orgasme encore plus agréable.

SUR LE DOS

Se masturber sur le dos, la main entre les jambes, est une position classique qui vous permet de détendre vos muscles et d'accéder facilement à vos zones de plaisir, que vous aimiez stimuler votre clitoris, votre vagin, votre anus ou vos seins. Lorsque vous vous masturbez sur le dos, essayez différentes positions pour vos jambes : plantez vos pieds sur le lit et levez vos genoux en l'air ou écartez vos jambes dans un étirement papillon pour donner à vos muscles pelviens une meilleure position pour se contracter pendant l'orgasme.

SUR LE VENTRE

Se masturber à plat ventre est un excellent moyen de s'offrir un orgasme plus actif puisqu'il encourage le mouvement de rotation des hanches pour se frotter à la main (ou au jouet sexuel). Se masturber sur le ventre est une position idéale pour ceux qui aiment la stimulation du clitoris, car vous pouvez utiliser le poids de votre corps pour presser votre clitoris contre la surface sur laquelle vous êtes allongé.

ALLONGÉ

Pour se masturber en position allongée, il suffit d'empiler des oreillers confortables et d'appuyer le dos contre eux pour obtenir une position assise confortable. L'un des avantages de la position assise (par rapport à la position allongée) est que vos mains peuvent mieux accéder à vos organes génitaux pour une pénétration plus profonde, ce qui est idéal pour la stimulation interne du canal vaginal et du point g.

ACCROUPIE

Pour ceux qui ont confiance en la force de leurs jambes, la masturbation en position accroupie est un excellent moyen d'ouvrir le canal vaginal pour une pénétration profonde ou d'activer vos muscles pour un orgasme intense. Si vous aimez sauter de haut en bas, envisagez d'ajouter un gode à ventouse à utiliser dans cette position.

Encore + loin dans le plaisir

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire