Zones érogènes pour les propriétaires de pénis : 5 zones à stimuler

list Dans: Sexualité

Découvrez les zones du corps les plus sensibles pour les propriétaires de pénis.

Que sont les zones érogènes ?

Les zones érogènes sont des parties du corps qui peuvent déclencher ou renforcer l'excitation sexuelle par la stimulation. Le pénis, l'intérieur des cuisses et les fesses, le périnée et les mamelons sont quelques-unes des zones les plus sensibles à la réponse sexuelle. Le bon niveau de stimulation sur d'autres parties du corps, comme le lobe des oreilles, les aisselles et la nuque, peut également être une source d'excitation.

5 zones érogènes pour les propriétaires de pénis

Les zones érogènes peuvent être situées n'importe où sur le corps, mais ces cinq endroits sont particulièrement sensibles et excitent généralement les propriétaires de pénis.

1 - Le pénis : Pendant l'excitation sexuelle, le flux sanguin vers le pénis augmente, ce qui provoque son érection. Le pénis se compose de la tige, du gland et du frenulum. Le gland du pénis, qui est la tête du pénis, possède le plus grand nombre de terminaisons nerveuses et est généralement l'endroit le plus sensible. Certains propriétaires de pénis apprécient de faire descendre le prépuce du pénis jusqu'à la base du pénis avant de stimuler la tige et le gland. Vous pouvez également stimuler le frenulum, qui est la peau située entre le gland du pénis et le décalottage, en l'encerclant avec votre pouce ou en le pinçant.

2 - Les mamelons : Les mamelons sont constitués du même type de tissu érectile que le pénis, ils peuvent donc durcir en réponse à une stimulation sexuelle. Essayez de lécher et de mordiller les mamelons de votre partenaire - ce qui peut servir de préliminaires à une fellation - pour simuler les terminaisons nerveuses des mamelons. Vous pouvez également jouer avec les mamelons en les chatouillant doucement, en les caressant avec une plume ou en utilisant des pinces pour augmenter le flux sanguin.

3 - Le scrotum et les testicules : Le scrotum, qui est la peau entourant les testicules, est un point de plaisir qui stimule les testicules simultanément. Essayez de tirer sur le scrotum, de frotter et de gratter doucement la peau tendue, en particulier sur les testicules.

4 - La prostate : Également connue sous le nom de point P, la prostate est un organe interne situé entre le pénis et la vessie. Vous pouvez stimuler la prostate depuis l'intérieur du rectum. Certaines personnes trouvent qu'il est facile de localiser la prostate avec du lubrifiant et un doigt ganté, mais vous pouvez aussi utiliser un jouet sexuel comme un gode, un butt plug ou un masseur de prostate.

5 - Le périnée : Le périnée, situé entre la base du pénis et l'anus, durcit lorsque le pénis est en érection. Essayez de masser le périnée avec vos doigts, ou placez votre paume sur le périnée et un vibrateur sur la main.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire