POSITION SEXUELLE DE LA COWGIRL INVERSEE : 5 CONSEILS POUR LA COWGIRL INVERSEE

list Dans: Positions sexuelles

La cowgirl inversée peut sembler être une position sexuelle avancée, mais c'est en fait l'une des positions les plus simples et les plus polyvalentes.

Qu'est-ce que la position de la cowgirl inversée ?

La cowgirl inversée est une position sexuelle dans laquelle l'un des partenaires est allongé sur le dos, tandis que l'autre est à cheval sur lui et lui tourne le dos. La personne allongée peut pénétrer le vagin ou l'anus de son partenaire avec son pénis ou une sangle ou un autre jouet sexuel, et le partenaire qui est sur le dessus peut se frotter à son partenaire ou utiliser ses doigts ou un jouet pour se stimuler et/ou stimuler son partenaire. Le nom "cowgirl inversée" fait référence à une autre position sexuelle populaire, la cowgirl, qui est fondamentalement la même chose, mais avec les deux partenaires se faisant face.

Comment prendre la position de la cowgirl inversée ?

Si c'est vous qui êtes allongée, installez-vous confortablement sur le lit, en soutenant votre tête avec des oreillers. (Vous pouvez également vous asseoir contre un mur ou une tête de lit.) Comme vous ne pourrez pas beaucoup bouger dans cette position, assurez-vous d'avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main, comme du lubrifiant, des jouets ou des préservatifs. Vous pouvez utiliser vos mains pour aider votre partenaire à se mettre en position.

Si c'est vous qui êtes assis(e), placez-vous sur les hanches de votre partenaire, vos genoux de part et d'autre de ses cuisses. Déplacez-vous vers l'avant et l'arrière jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise avec votre partenaire, puis abaissez-vous sur votre partenaire. Vous pouvez faire reposer le poids de votre corps sur votre partenaire ou planer au-dessus de lui en vous appuyant sur vos genoux.

Nous vous conseillons

5 conseils pour faire l'amour dans la position de la cowgirl inversée

Si vous pensez que votre vie sexuelle pourrait bénéficier d'un peu de cowgirl inversée, utilisez ces conseils pour commencer.

1. Commencez doucement. Comme pour toute nouvelle position, il est important de commencer lentement pour éviter les blessures et s'assurer que tout le monde est à l'aise, surtout s'il y a pénétration.

2. Demandez à un partenaire de donner le rythme. Cette position fonctionne mieux si un partenaire donne le rythme. Le partenaire sur le dessus est en meilleure position pour contrôler la profondeur de la pénétration ou le rythme du frottement. Une fois que vous vous sentez tous deux à l'aise, le partenaire allongé peut jouer un rôle plus actif, en plaçant ses mains sur les hanches de son partenaire ou en utilisant ses doigts pour le stimuler.

3. Essayez une variante assise. Dans cette variante, au lieu de s'allonger, l'un des partenaires s'assoit sur le bord du lit, sur une chaise ou contre un mur, et l'autre partenaire s'assoit sur ses genoux, face à l'avant. Vous pouvez également commencer par vous asseoir, puis vous mettre en position de cowgirl inversée.

4. Regardez par-dessus votre épaule. Le fait de ne pas pouvoir voir le visage de votre partenaire pendant l'acte sexuel peut être sexy et mystérieux, mais parfois vous avez simplement envie de le regarder dans les yeux. Tournez la tête par-dessus votre épaule ou penchez-vous en arrière pour jeter un coup d'œil à votre partenaire.

5. Utilisez des jouets sexuels. La cowgirl inversée est une position idéale pour la pénétration, c'est donc un bon choix pour le sexe avec une sangle. Comme cette position laisse les mains libres, elle permet également de jouer avec d'autres jouets, comme un vibromasseur.

Nous vous conseillons

Mots clés: couple jeux érotiques
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire