PRÉLIMINAIRES : FAIRE MONTER LA TEMPÉRATURE

list Dans: Préliminaires

Les préliminaires, c'est tout ce qui vous met d'humeur à avoir des relations sexuelles... Embrasser, c'est des préliminaires. Le flirt et les conversations intimes sont des préliminaires.

PRÉLIMINAIRES : FAIRE MONTER LA TEMPÉRATURE

Il en va de même pour le sexe oral. Toucher, étreindre, jouer à des jeux - presque tout ce qui est sexuel, à l'exception du sexe avec pénétration, peut être décrit comme des préliminaires.

En fait, le mot "préliminaires" est trompeur, car il laisse entendre que les rapports sexuels sont le plat principal du menu et que les préliminaires ne sont que l'entrée en matière.

Ce n'est pas vrai ! Les préliminaires, c'est du sexe. Vous pouvez les apprécier seuls, et ils ne doivent pas nécessairement déboucher sur des rapports sexuels. Les préliminaires sont tout aussi importants que les rapports sexuels, et parfois même plus. Les femmes n'apprécient généralement pas les rapports sexuels sans préliminaires. Cela rend également les rapports sexuels beaucoup plus agréables pour les hommes.

Presque tout ce que vous faites avec votre partenaire qui vous semble sexy est une sorte de préliminaires, mais voici quelques-uns des plus courants.

Parler sexy

Flirter peut être très sexy, et cela ne doit pas forcément mener à quoi que ce soit. Être en couple ne signifie pas que vous ne pouvez pas continuer à flirter avec votre partenaire, et aller plus loin en parlant pendant que vous vous embrassez et vous vous touchez. Dites-lui ce que vous aimez, ce que vous voulez qu'il fasse, ce que vous aimeriez lui faire. Faites appel à votre imagination ! Le langage peut construire l'intimité autant que le toucher.

Se déshabiller

Ne soyez pas pressé de vous mettre à poil. Vous déshabiller devant votre partenaire peut être très excitant pour vous deux - le plus lent sera le mieux. Ou bien, amusez-vous à déshabiller votre partenaire et à lui montrer combien vous aimez son corps.

Toucher et caresser

Explorez le corps de votre partenaire, et pas seulement les endroits évidents. Tout le monde est différent, vous pouvez donc découvrir ce qui fonctionne pour votre partenaire en le touchant et en l'embrassant dans son corps. Certaines personnes ont les oreilles très sensibles, d'autres aiment que vous embrassiez leur cou ou leurs orteils.

S'embrasser partout

Le baiser sur la bouche n'est pas le seul type de baiser. Essayez d'embrasser votre partenaire sur tout le corps, et même de le grignoter doucement.

Jouer à des jeux

Il y a toutes sortes de jeux auxquels vous pouvez jouer pour monter la température dans la chambre. Ces jeux peuvent commencer beaucoup plus tôt, car vous taquinez votre partenaire en anticipant ce qui viendra plus tard. Vous pouvez aussi essayer d'échanger des textes sexy pendant la journée. Vous pouvez essayer de lui bander les yeux et de prendre le contrôle - ou l'inverse. Vous pouvez aussi penser à un jeu de cartes auquel vous pourriez jouer et établir une règle selon laquelle le perdant doit enlever un vêtement.

Câlins

Faire l'amour n'est pas la même chose que faire des câlins. Lorsque vous faites un câlin à quelqu'un, il ne s'agit pas forcément de sexe. Tout le monde a besoin d'un câlin parfois pour se sentir heureux.

Les câlins sont une question de chaleur et d'affection. Faire l'amour est une question d'excitation sexuelle et de plaisir. Une relation doit avoir un espace pour le sexe et les câlins.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire