GUIDE DE CUNNILINGUS: COMMENT PRATIQUER LE SEXE ORAL SUR UNE FEMME

list Dans: Préliminaires

Que vous envisagiez de faire du sexe oral pour la première fois ou que vous cherchiez à vous perfectionner, la bonne technique de stimulation directe du clitoris peut augmenter le plaisir et conduire à l'orgasme.

QU'EST-CE QUE LE CUNNILINGUS ?

Le cunnilingus est un acte sexuel oral pratiqué sur la vulve ou le vagin. Le terme "cunnilingus" vient des mots latins cunnus (vulve) et lingere (lécher). Pendant le cunnilingus, le partenaire qui donne se concentre généralement sur la stimulation du clitoris de sa partenaire, la zone érogène la plus sensible pour les propriétaires de vulves. Le cunnilingus peut servir de préliminaires avant d'autres activités sexuelles ou être l'événement sexuel principal.

Du Plaisir en +

8 CONSEILS POUR DONNER UN CUNNILINGUS

Utilisez ces conseils utiles pour pratiquer un cunnilingus sûr et agréable sur un partenaire.

1. Discutez du statut IST

Renseignez-vous sur le statut IST (infection sexuellement transmissible) de votre partenaire et envisagez d'utiliser une digue dentaire pour une protection supplémentaire. Il existe un risque de contracter des IST, comme le VPH, par le cunnilingus, mais ce risque est beaucoup plus faible que celui des rapports vaginaux et anaux.

2. Sachez que chaque vulve est différente

Sachez que toutes les vulves (les organes génitaux externes de la femme, y compris le clitoris, les lèvres et l'orifice vaginal) sont différentes. Cela signifie que l'odeur, l'aspect ou le goût de la vulve de votre partenaire peuvent ne pas correspondre à vos attentes, et c'est tout à fait normal.

3. Concentrez-vous sur le clitoris

Une stimulation directe et régulière du clitoris est la clé pour faire jouir votre partenaire. Pour localiser le clitoris, cherchez l'endroit où les deux lèvres intérieures (les lèvres vaginales) se rejoignent en haut et forment un petit capuchon. Utilisez vos doigts pour écarter les lèvres. Sous le capuchon se trouve le clitoris, qui ressemble à un petit bouton, généralement un peu plus gros qu'un petit pois.

4. Commencez doucement

Une règle générale pour toutes les activités sexuelles est de commencer lentement et d'augmenter progressivement le rythme afin que votre partenaire ait le temps de développer son niveau d'excitation. Commencez par un léchage lent et sensuel. Avant de cibler le clitoris, taquinez votre partenaire et faites monter le suspense en faisant légèrement tourner votre langue autour de toute la zone vulvaire.

5. Soyez attentif au langage corporel

L'une des meilleures façons de savoir si vous plaisez à votre partenaire est de prêter attention à son langage corporel. Une respiration lourde et l'inclinaison de ses hanches plus près de votre bouche sont de bons signes. Si votre partenaire ne montre aucun signe de plaisir, changez votre technique en modifiant légèrement la pression de la langue, le rythme ou l'emplacement.

6. Encouragez la communication

Il est encore plus facile de lire le langage corporel de votre partenaire que d'écouter ses propres mots. Faites savoir à votre partenaire que vous êtes ouvert aux commentaires et que vous n'hésitez pas à poser des questions à mi-parcours. Demander à votre partenaire ce qu'il en est de la pression et de la vitesse est un excellent moyen de cerner son plaisir.

7. Utilisez vos doigts ou un sex-toy

Pour une stimulation accrue, insérez vos doigts ou un jouet sexuel (comme un vibrateur ou un gode) dans le vagin de votre partenaire tout en léchant son clitoris. Sachez que tout le monde n'apprécie pas les doigtés pendant le cunnilingus. Il est donc préférable de discuter des préférences de votre partenaire avant de l'essayer.

8. Lorsque votre partenaire approche de l'orgasme, continuez à faire ce que vous faites

Si votre partenaire vous signale qu'il est sur le point d'atteindre l'orgasme, que ce soit verbalement ou par son langage corporel, ne changez pas de technique. Continuez à viser le même endroit jusqu'à ce que votre partenaire atteigne l'orgasme ou vous donne des instructions contraires. (Il peut être acceptable d'augmenter la pression ou la vitesse de votre langue lorsque votre partenaire s'approche de l'orgasme, mais vous devez généralement continuer à vous concentrer sur le même endroit).

Pour du Plaisir +

Mots clés: plaisirs couple orgasme
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire