8 CONSEILS POUR EXPLORER LE JEU DE RÔLE DE DOMINATRICE

list Dans: Domination

Si vous et votre partenaire êtes curieux de découvrir le BDSM, essayez ces conseils pour explorer le jeu de rôle à la manière d'une dominatrice.

Qu'est-ce qu'une dominatrice ?

Une dominatrice ("domme" ou "dom" en abrégé) est une personne s'identifiant à une femme, non-binaire ou genderqueer qui domine physiquement et/ou psychologiquement son partenaire, généralement connu dans la communauté BDSM comme un "soumis" ou "sub".

Dans la communauté BDSM, il existe deux principaux types de dommes : les dominatrices de style de vie, qui jouent un rôle dominant avec leur(s) soumis(s) toute la journée, tous les jours ; et les dominatrices qui explorent les kinks, les fétiches et le BDSM. Le BDSM (bondage, domination, sadisme et masochisme) doit faire l'objet d'une négociation et d'une communication approfondies avant toute activité de domination sexuelle ou non sexuelle afin de garantir le consentement.

8 CONSEILS POUR EXPLORER LE JEU DE RÔLE EN TANT QUE DOMINATRICE

Voici quelques conseils pour commencer si vous êtes intéressé par un jeu de rôle en tant que dominatrice avec votre partenaire.

1 - Parlez d'abord. Avant de vous engager dans un jeu BDSM, vous devez parler avec votre partenaire de vos corps, de vos désirs et de vos limites mentales ou émotionnelles. Au cours de cette conversation, vous pouvez établir des mots de sécurité, comme "jaune" et "rouge" dans le style des feux de signalisation, et convenir de signaux non verbaux qui vous permettront de rester dans le moment présent sans violer le consentement.

2 - Faites attention au langage corporel. Lorsque vous endossez le rôle de dominatrice, votre partenaire vous confie sa sécurité et son plaisir. Honorez ce rôle puissant en observant les réactions et les signaux de votre partenaire et en réagissant en conséquence.

3 - Dressez une liste de ce qui vous met ou non à l'aise. Créez un document écrit décrivant ce que vous et votre partenaire voulez essayer, y compris les limites et les frontières strictes. Parmi les idées, on peut citer les jeux de rôle, les taquineries, la gratification différée ou la liberté de décision. Si votre partenaire et vous souhaitez explorer le BDSM, les kinks et les fétiches, mais que vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, faites un brainstorming ensemble.

A découvrir

4 - Mettez-vous dans la peau d'un personnage. Se déguiser est un excellent moyen d'entrer dans la peau de votre domme. Choisissez quelque chose qui vous donne l'impression d'être puissant, qu'il s'agisse d'un corset et d'un pantalon en cuir, de lingerie à lanières ou d'un costume de travail. Vous pouvez également choisir un nom et un titre de dominatrice (comme Déesse, Reine ou Maîtresse) pour mieux incarner votre alter ego de domme.

5 - Supprimez les attentes en matière de sexe. Au lieu de vous concentrer sur le sexe génital et l'orgasme, créez un espace sûr pour le jeu, l'ouverture et la catharsis. En supprimant certaines des attentes normalement associées aux rapports génitaux, vous faites place à l'exploration et à la découverte.

6 - Respectez le scénario. Dans le cadre de la dynamique de pouvoir domme/sub, la plupart des gens ne s'engagent pas dans un jeu qui n'a pas été convenu avant la séance. Cela signifie qu'il faut dire "non" à toute demande immédiate et ne pas imposer à votre partenaire quelque chose de nouveau et de non consensuel.

7 - Apprenez à utiliser des accessoires. Si vous et votre partenaire êtes intéressés par les jeux d'impact ou le bondage, vous pouvez intégrer des jouets sexuels et des accessoires tels que des pagaies, des cravaches ou des entraves qui procurent le bon frisson sans risquer de faire mal. Avant d'ajouter des accessoires à votre routine, assurez-vous de savoir exactement comment les utiliser. Commencez par des options plus douces comme les bandeaux, les menottes et la fessée, ou envisagez de suivre un cours de bondage avec votre partenaire pour en savoir plus.

8 - Ne négligez pas le suivi. L'après-coup est le moment qui suit le sexe ou le "jeu" et au cours duquel vous et votre partenaire pouvez exprimer votre appréciation mutuelle. Après une expérience BDSM, vous devez prévoir du temps pour être tendre avec votre partenaire par des activités comme les câlins, les confidences sur l'oreiller et un bilan émotionnel. Parlez à votre partenaire des sentiments que la séance a fait naître et discutez ouvertement de ce qui a fonctionné ou non pour vous deux.

A découvrir

Mots clés: domination couple
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire